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FAQ
Frequently Asked Questions
Foire aux questions sur data.share

Les propriétés du compte utilisateur peuvent être modifiées par l’utilisateur sur [Teilnehmer] (Modifier les propriétés).

Sélectionner les fichiers et les placer dans le presse-papiers (fonction « panier »). Sélectionner des fichiers dans d’autres dossiers et les placer également dans le presse-papier. Cette opération peut être effectuée autant de fois que nécessaire. Ensuite, terminer la commande avec toutes les indications. Ce processus permet d’améliorer la traçabilité.

Les dossiers et les fichiers peuvent uniquement être déplacés et non copiés. Les dossiers et les fichiers peuvent être rendus visibles à plusieurs endroits de l’espace de projet via les propriétés « Modifier le lieu ».

Les fichiers et dossiers supprimés peuvent être restaurés par le support UhuCloud (pour les espaces de projets Exchange, les fichiers et dossiers supprimés sont complètement effacés après environ 3 mois). La fonction de suppression peut être désactivée sur demande.

Oui, les structures de dossiers peuvent être téléchargées depuis l’espace de projet.

La structure doit répondre aux critères suivants :

  • contient moins de 300 objets
  • Pas plus de 7 niveaux de profondeur
  • volume des données inférieur à 500.0 MB

Les structures de dossiers plus importantes peuvent être créées en plusieurs étapes ou par le support UhuCloud.
peut être téléchargé.

Les très grandes structures de dossiers peuvent être téléchargées par le support Data-Share si nécessaire. Les structures de dossiers peuvent toutefois être modifiées par le participant dans l’espace de projet. avec des droits d’accès existants et où les fichiers peuvent être téléchargés (un ou plusieurs fichiers).

Cela dépend de la vitesse d’accès à Internet de l’abonné.
En principe, les données peuvent être téléchargées jusqu’à 1 Go environ. La quantité de données lors du téléchargement doit être inférieure à 500.0 MB (voir aussi 05. Structure Téléchargement).

Un abonnement quotidien peut être mis en place sur demande par le support Data-Share pour certains participants. (uniquement possible pour les espaces de projet Project et Collaboration)

Lors de la création de la commande, le carnet d’adresses avec les adresses de projet peut être ajouté sous « Charger le carnet d’adresses » (les participants à l’espace projet sont déjà visibles).

La langue peut être sélectionnée sur [Teilnehmer] « Modifier les propriétés » sous « Langue préférée ». (allemand, anglais, français et italien)

Il est possible de créer un extrait d’index ou une liste de plans à partir des structures de dossiers sélectionnées sous « Créer un rapport ». Un protocole d’activité peut également être établi par le support UhuCloud sur demande.

Le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent être modifiés de manière autonome par l’utilisateur sur [Teilnehmer] sous Paramètres.

Pour cela, contactez le support UhuCloud et de nouvelles données d’accès seront envoyées.

Les participants ne peuvent être désactivés que par le support UhuCloud.

Nous recommandons de travailler dans l’espace de projet avec des copier/coller et des onglets dans le navigateur Internet pour les travaux importants (par ex. créer des structures de dossiers).

Tout fonctionne parfaitement avec les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome. (Conseil ! Dernière version d’Adobe Flash Player
installer gratuitement)

Les droits d’accès ne peuvent être attribués qu’à des participants disposant de tous les droits d’accès à l’espace de projet. Il est recommandé de s’annoncer auprès du support UhuCloud en cas de modification des droits d’accès. La mise en place des droits d’accès (surtout pour les dossiers avec plusieurs sous-dossiers) est très délicate. Les droits d’accès existants peuvent être supprimés ici. Les droits d’accès aux dossiers et fichiers personnels peuvent être modifiés à volonté.

La fonction pour le code QR peut être activée sur demande dans le projet.

Veuillez demander le code QR ici :
Contact

Les versions de fichiers ne peuvent pas être supprimées pour des raisons de sécurité et de traçabilité.

Dans le serveur BIM, les modèles (fichiers IFC) et les tâches (fichiers BCF) peuvent être édités (BCF), gérés et partagés sans aucun logiciel supplémentaire. Les fonctions BIM et BCF doivent être activées par nos soins.

Veuillez demander ici un serveur BIM :
Contact

Les fichiers peuvent être fusionnés à partir de différentes collections (dossiers) dans le presse-papiers. Via le panier, on peut alors « créer une commande ».